A Doha, certains estiment que la présence de Zinédine Zidane sur le banc du PSG pourrait pousser Kylian Mbappé à prolonger son contrat. Mais malheureusement pour le club parisien, ce dossier semble dans l'impasse.
La tendance s'inverse dans le dossier Kylian Mbappé. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité dès le mois de mars, le joueur ne ferme plus la porte à une prolongation de courte durée avec le PSG. Et à en croire Le Parisien, l'ailier aurait même pris la décision de repousser la proposition du Real Madrid et serait proche de prolonger son contrat de deux ans avec le club de la capitale. Pour convaincre Mbappé, les responsables du PSG auraient évoqué d'importants changements à venir en interne, notamment au poste d'entraîneur.
« Zidane, c'est le rêve du PSG pour convaincre Mbappé, mais... »
Selon les informations de François David, le PSG devrait se séparer de Mauricio Pochettino et envisage de confier le poste à Zinédine Zidane. Une piste évoquée en exclusivité par le 10Sport.com. Mais le technicien français serait loin d'une arrivée dans la capitale. « Zidane, c'est le rêve du PSG pour convaincre Mbappé. Je ne veux pas être un trouble-fête, mais Zidane, c'est le rêve du Qatar. Mais c'est compliqué parce qu'il veut attendre l'équipe de France après la Coupe du monde. En France, on parle aussi de Thiago Motta et Joaquim Löw » a confié le journaliste français dans des un entretien accordé à la Cadena Ser.