Selon la presse britannique, le PSG ferait mieux de se méfier de Manchester City concernant Paul Pogba. D'ailleurs, La Pioche ne fermerait pas la porte à un départ chez les Citizens, même si elle défend actuellement les couleurs de Manchester United.
En fin de contrat le 30 juin avec Manchester United, Paul Pogba partira librement et gratuitement cet été s'il ne prolonge pas d'ici-là. Conscient de la situation, le PSG serait en embuscade pour boucler un nouveau coup XXL à 0€, après Leo Messi, Sergio Ramos, Georginio Wijnaldum et Gianluigi Donnarumma l'été dernier. Toutefois, selon les informations du Daily Mail, Manchester City serait également à l'affût pour le recrutement de Paul Pogba. Et le numéro 6 de Manchester United ne serait pas vraiment contre un départ chez les voisins citizens.
Paul Pogba ne ferme pas la porte à Pep Guardiola
D'après The Daily Mail, le plus gros obstacle de Pep Guardiola serait de persuader Paul Pogba de quitter Manchester United pour rejoindre l'ennemi de City. Mais selon les premières indications, le champion du monde français ne fermerait aucune porte et considérerait toutes les options. En d'autres termes, les Citizens de Pep Guardiola auraient un coup à jouer avec Paul Pogba, au même titre que les autres écuries européennes qui suivent le Français. Le PSG est prévenu.