Mercato - PSG : Zahavi pourrait rendre un grand service au Qatar avec Lewandowski !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Comme annoncé par le 10Sport.com, le PSG surveille la situation de Robert Lewandowski. Et l'agent du joueur, Pini Zahavi, pourrait faciliter un départ vers la capitale française.

La succession de Kylian Mbappé devrait devenir un sujet central dans les prochaines semaines à Paris. Le joueur français n’a toujours pas prolongé son contrat avec le PSG et se dirige tout droit vers un départ au Real Madrid à la fin de la saison. Les responsables devront donc lui trouver un remplaçant. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, la priorité reste Erling Haaland, sous contrat jusqu’en 2024 avec le Borussia Dortmund. Le PSG apprécie aussi les qualités de Robert Lewandowski et avait évoqué sa situation avec son agent Pini Zahavi durant le mois d’août, lorsque le Real Madrid tentait sa chance dans le dossier Kylian Mbappé.

Zahavi ne s'entend pas avec les dirigeants du Bayern Munich

Et l’agent israélien pourrait jouer un rôle crucial pour l’avenir de Robert Lewandowski. Comme indiqué par le média allemand Abendzeitung, le Bayern Munich n’a pas l’intention de se séparer de Robert Lewandowski et aimerait sécuriser son avenir. Les discussions avec le clan de l’international polonais au sujet d’une prolongation de contrat ont débuté, mais les tensions entre le Bayern Munich et Pini Zahavi pourraient compliquer les négociations. Agent aussi de David Alaba, le représentant de Lewandowski ne s'entend pas avec certains membres de la formation bavaroise et pourrait bien pousser pour un départ. Pour rappel, son bail expire, pour l’instant, en juin 2023.

Articles liés