Mercato - PSG : Xavi met le feu au feuilleton Haaland !
Thomas Bourseau

Bien que le PSG soit sur les rangs afin d’accueillir Erling Braut Haaland, le FC Barcelone n’envisagerait certainement pas de laisser le champ libre à Leonardo. Et pour ce faire, après le président Joan Laporta, cela aurait été au tour de Xavi Hernandez et de Jordi Cruyff de s’entretenir avec Haaland.  

C’est à ne plus savoir où donner de la tête. Que ce soit du côté de Chelsea, de ManchesterUnited, de ManchesterCity, du RealMadrid, du FCBarcelone ou encore du PSG, tous semblent être sur les rangs pour accueillir ErlingBrautHaaland. Comme le10sport.com vous le révélait en exclusivité le 25 août dernier, les décideurs du PSG font du buteur du BorussiaDortmund leur priorité absolue pour l’été prochain si KylianMbappé venait à quitter le ParisSaint-Germain à l’expiration de son contrat le 30 juin prochain. D’ailleurs, le FCBarcelone compterait bien jouer sa carte à fond et aurait déjà rencontré son agent MinoRaiola par le biais du président JoanLaporta d’après Fabrizio Romano

Xavi et Cruyff auraient rendu visite à Haaland ! 

Cependant, l’institution blaugrana ne se serait pas arrêtée en si bon chemin et aurait pris le soin d’envoyer d’autres grosses figures du FCBarcelone sur le terrain pour tenter de convaincre ErlingBrautHaaland d’arborer la tunique culé la saison prochaine. C’est du moins ce que L’Esportiu a affirmé ce jeudi. D’après les informations du média catalan, Xavi Hernandez et JordiCruyff, respectivement entraîneur et membre du secrétariat technique du Barça, se seraient rendus à Munich pour s’entretenir avec Haaland. En effet, au sein de la ville bavaroise pour mener à bien sa rééducation, l’attaquant du BorussiaDortmund aurait témoigné du discours des deux membres du Barça dans le cadre du prochain mercato, où le Norvégien devrait être disponible pour une somme comprise entre 75 et 80M€, soit le montant de sa clause libératoire. Le PSG est prévenu. 

Articles liés