En fin de contrat le 30 juin avec le PSG, Kylian Mbappé aurait conclu un accord avec le Real Madrid la semaine dernière. Pour rafler la mise, Florentino Pérez aurait appliqué un plan bien précis.
Arrivé au PSG à l'été 2017, Kylian Mbappé serait condamné à rejoindre le Real Madrid cet été. En fin de contrat le 30 juin avec le club de la capitale, le champion du monde français a pris un engagement moral vis-à-vis de la Maison-Blanche depuis le mois de janvier, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité. Et à en croire Marca, Kylian Mbappé aurait conclu un accord avec le Real Madrid la semaine dernière pour un transfert libre et gratuit cet été.
Florentino Pérez a décidé d'agir dans l'ombre pour Kylian Mbappé
Toujours selon Marca, Florentino Pérez aurait mis en place un plan bien précis pour obtenir gain de cause avec Kylian Mbappé. D'après le média espagnol, le président du Real Madrid n'aurait pas chercher à obtenir la signature du numéro 7 du PSG sur papier, et aurait plutôt tout basé sur la volonté du joueur de signer à la Maison-Blanche. Ainsi, tout au long de la saison, Florentino Pérez aurait été présent, mais dans l'ombre, en utilisant des personnes clés, proches de KylianMbappé. Des personnes qui l'ont aidé à « briser sa coquille » lors de son passage à l'AS Monaco. Comme l'a indiqué Marca, Florentino Pérez aurait fait en sorte d'éviter tout contact direct, et ce, même s'il avait le droit d'approcher Kylian Mbappé depuis le 1er janvier. Désormais, le patron du Real Madrid aurait l'intention de garder le silence jusqu'au moment où le numéro 7 du PSG annoncera son intention de rejoindre le Santiago Bernabeu à l'issue de son contrat le 30 juin.