Désireux de quitter le Bayern cet été, Robert Lewandowski aurait accepté l'offre de contrat du FC Barcelone. Toutefois, l'écurie bavaroise compterait bloquer le départ de son buteur polonais cet été si elle ne lui trouve pas un héritier.
Sous contrat jusqu'au 30 juin 2023 avec le Bayern, Robert Lewandowski pourrait défendre les couleurs du FC Barcelone dès la saison prochaine. En effet, comme l'a indiqué El Chiringuito, le buteur polonais aurait accepté l'offre de contrat du Barça. Et à en croire le média ibérique, la proposition du club catalan avoisinerait les 8M€ nets annuels. Toutefois, le Bayern devrait bloquer le départ de Robert Lewandowski cet été s'il ne lui trouve pas un remplaçant.
Le Bayern va mettre son veto pour Lewandowski si...
Selon les informations de Sport 1, le Bayern s'activerait en coulisses depuis plusieurs semaines pour dénicher le successeur de Robert Lewandowski. Et les dirigeants munichois exploreraient déjà plusieurs options. Toutefois, si la direction du Bayern ne parvient pas à trouver l'héritier de Robert Lewandowski, ce dernier devrait être retenu cet été. Comme l'a annoncé le média allemand, les hautes sphères bavaroises compteraient bloquer le départ de leur star polonaise si elles ne réussissent pas à s'offrir un remplaçant digne de ce nom. Robert Lewandowski et le Barça sont prévenus.