Déjà très actif sur le mercato, le PSG pourrait bien attendre les dernières heures du marché pour tenter un dernier coup.
Cet été, le PSG a d'ores-et-déjà réalisé un mercato important avec les arrivées de Achraf Hakimi, Georginio Wijnaldum, Sergio Ramos, Gianluigi Donnarumma et Lionel Messi. Mais c'est peut-être encore loin d'être terminé. En effet, Nasser Al-Khelaïfi a récemment ouvert la porte à l'arrivée d'autres recrues. « Si notre mercato est désormais clos ? Je ne sais pas. On va voir », confiait le président du PSG dans les colonnes de L'Equipe.
Le PSG prêt à s'activer en fin de mercato ?
Et tout pourrait s'activer en fin de mercato. Et pour cause, selon les informations de L'Equipe, le PSG surveille Paul Pogba et Eduardo Camavinga, deux joueurs que Manchester United et le Stade Rennais aimeraient conserver. Toutefois, leurs contrats prennent fin en juin 2022 ce qui pourrait engendrer un accélération en toute fin de mercato dans ces dossiers. De peur de voir partir les deux joueurs libres dans un an, les deux clubs pourraient céder dans les dernières heures du mercato.