Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Verratti, Pochettino… Cette énorme sortie sur Wijnaldum !

Interrogé sur l'arrivée de Georginio Wijnaldum au PSG, Grégory Paisley ne tarit pas d'éloges pour l'international néerlandais.

Libre de tout contrat après sa décision de ne pas prolonger à Liverpool, Georginio Wijnaldum s'est engagé au PSG et devient la première recrue officielle du club de la capitale cet été. Un renfort de poids pour les Parisiens qui avaient cruellement besoin de densifier leur entrejeu. Et Grégory Paisley est d'ailleurs ravi de cette arrivée.

«Wijnaldum est capable de se muer en buteur. C’est ce qui manque à Verratti»

« Il a vraiment un profil super intéressant pour Paris. Il n’y a pas cette capacité de finition chez les milieux de terrains actuels du PSG. Wijnaldum est capable de se muer en buteur. C’est ce qui manque à Verratti pour être un milieu de top classe mondiale. Mais au-delà de ces qualités-là, c’est surtout sa fiabilité : le mec enchaîne 50 matchs par saison sans aucun problème. Et ça, ça n’a pas de prix. En plus, il a été habitué à l’intensité de la Premier League. Donc, de la première à la dernière minute, il est au taquet. On sent que c’est un leader. Dimanche, sur certaines situations, on l’a vu rameuter ses coéquipiers. C’est plutôt intéressant pour l’avenir. C’est à Wijnaldum d’avoir une discussion avec Pochettino pour savoir comment il peut aider Paris à gagner », confie l'ancien joueur du PSG au Parisien.

Articles liés