Joueur du PSG depuis l’été 2012, Marco Verratti n’envisage pas d’aller voir ailleurs comme il l’a expliqué au micro de RMC.
En 2012, Leonardo réalisait l’un des gros coups de l’ère QSI en allant chercher Marco Verratti à Pescara. Pour seulement 12M€, le PSG mettait alors la main sur un joueur qui allait rapidement se montrer indispensable, quel que soit l’entraîneur assis sur le banc de touche du club de la capitale. MarcoVerratti est aujourd’hui l’un des joueurs les plus capés de l’histoire du PSG avec 338 matches au compteur, et malgré ses 9 saisons à Paris, l’international italien n’envisage pas d’aller voir ailleurs, alors que son contrat court jusqu’en 2024.
« J’ai tout pour être heureux ici »
« On me dit après dix ans, tu ne rêves pas d'autre chose ? C'est toujours comme la première fois. J’adore jouer au foot, évoluer avec de grands joueurs, avoir de grands objectifs. Ici, j'en ai la possibilité. J'ai tout pour être heureux. J'espère qu'on va vous faire rêver et que l'on va rêver nous aussi », a confié Verratti sur RMC, dans des propos relayés par Le Parisien.