Alors que Leonardo a trouvé un terrain d’entente avec West Ham pour le prêt avec option d’achat d’Alphonse Aréola l’été dernier, le directeur sportif du PSG pourrait passer à côté de cette vente pour un accord passé avec les Hammers au sujet d’une deuxième saison de prêt.
Depuis le recrutement de KeylorNavas à l’été 2019, AlphonseAréola n’a plus été le bienvenu au PSG et a d’ailleurs immédiatement pris la direction du Real Madrid sous la forme d’un prêt pour occuper le rôle de doublure de ThibautCourtois. Depuis, le champion du monde tricolore qui a notamment été appelé par Didier Deschamps pour les deux matchs amicaux de l’Équipe de France pour ce mois de mars, a connu Fulham et WestHam en prêt. Chez les Hammers, Aréola semble faire l’unanimité.
Une option d’achat à 13M€ pour Aréola, mais…
En tant que gardien numéro 2 derrière Lukasz Fabianski,Alphonse Aréola apporterait entière satisfaction. Et à en croire The Athletic, WestHam serait prêt à rallonger l’expérience du portier du PSG alors que le directeur sportif Leonardo est parvenu à inclure une option d’achat de 13M€ dans le deal convenu avec le club londonien. Cependant, un accord aurait été passé pour que West Ham ait la possibilité de disposer des services d’Aréola pour une deuxième saison de prêt.