Lié au Sporting jusqu'au 30 juin 2025, Joao Palhinha serait dans le viseur du PSG. Pour refroidir les ardeurs parisiennes, le club basé à Lisbonne serait sur le point de prolonger son milieu de terrain.
Malgré la signature de Georginio Wijnaldum cet été, Leonardo serait encore et toujours en quête d'un nouveau milieu de terrain. En effet, le directeur sportif du PSG en pincerait pour Joao Palhinha et aimerait l'offrir à Mauricio Pochettino en 2022. Toutefois, le Sporting ne compterait pas laisser filer son protégé aussi facilement. D'après les dernières indiscrétions de SIC Noticias, l'écurie portugaise aurait trouvé un accord avec Joao Palhinha pour le prolonger. Une manière de repousser les avances du PSG selon A Bola.
Le Sporting a mis en place un plan anti-PSG pour Joao Palhinha
Sous contrat jusqu'au 30 juin 2025, Joao Palhinha serait bel et bien sur le point de prolonger avec le Sporting. Comme l'a confirmé A Bola, le milieu de terrain portugais serait en passe de rempiler jusqu'au 30 juin 2026 avec le Sporting. A en croire le média lusitanien, les Lions auraient décidé d'étendre le bail de Joao Palhinha et l'un des meilleurs contrats du club pour refroidir les ardeurs de ses prétendants, à savoir le PSG, l'Atlético, le Betis et le FC Séville. S'il fini par parapher son nouveau bail, Joao Palhinha devrait tout de même conserver sa clause libératoire de 60M€.