Annoncé avec insistance dans le viseur du PSG, le milieu de terrain portugais João Palhinha aurait finalement trouvé un accord avec la direction du Sporting Lisbonne pour une prolongation de son contrat.
Le PSG s’active pour recruter un milieu de terrain ! Souhaitant profiter des situations contractuelles favorables de Paul Pogba (Manchester United), Franck Kessié (Milan AC) ou encore Marcelo Brozovic (Inter Milan), qui seront tous libres en juin prochain, Leonardo s’est penché sur ces trois profils pour son recrutement. Mais depuis quelques jours, un vif intérêt du directeur sportif du PSG pour un autre profil a également été évoqué : João Palhinha, élément majeur du Sporting Lisbonne qui dispose d’une clause libératoire à hauteur de 60M€. Mais…
Palhinha va prolonger au Sporting
Le média portugais SIC Noticias annonce que João Palhinha aurait finalement trouvé un accord avec la direction du Sporting pour une prolongation de contrat jusqu’en juin 2026, avec une augmentation de salaire à la clé. La nouvelle sera officialisée par le club lusitanien une fois la trêve internationale terminée, et le PSG semble donc déjà contraint de tirer un trait sur la piste João Palhinha pour l’été prochain.