En fin de contrat le 30 juin avec Chelsea, Antonio Rüdiger figurerait sur les tablettes du PSG, du Real Madrid et du Bayern. Malgré tout, le défenseur allemand attendrait une nouvelle offre de contrat des Blues car il aimerait prolonger pour quatre ans.
Après Leo Messi, Sergio Ramos, Gianluigi Donnarumma et Georginio Wijnaldum, Leonardo voudrait boucler de nouveaux coups XXL à 0€ en 2022. Alors qu'Antonio Rüdiger sera en fin de contrat le 30 juin avec Chelsea, le directeur sportif du PSG serait attentif à sa situation. En effet, Leonardo aimerait s'offrir les services du défenseur des Blues pour 0€. Toutefois, il ne serait pas le seul.
Antonio Rüdiger attend une nouvelle offre de Thomas Tuchel
Selon les informations de Nicolo Schira, divulguées sur son compte Twitter, le PSG, le Real Madrid et le Bayern auraient été alerté par la cas Antonio Rüdiger. A en croire le journaliste italien, ces trois cadors européens verraient d'un très bon oeil l'idée de recruter librement et gratuitement l'international allemand le 1er juillet. Toutefois, Antonio Rüdiger ne l'entendrait pas de cette oreille. Après avoir reçu une première offre de prolongation, qui était trop faible, le défenseur de Chelsea attendrait une nouvelle proposition de Thomas Tuchel. Comme l'a précisé Nicolo Schira, Antonio Rüdiger réclamerait un contrat de quatre saisons aux Blues.