Mercato - PSG : La tendance se confirme pour cette pépite de Tuchel !
La rédaction

À la recherche de temps de jeu, Marcin Bukla pourrait être prêté cet été. Le gardien polonais ferait l’objet d’un grand intérêt de l’Italie et notamment du Genoa qui pourrait rapidement finaliser l’affaire.

Numéro 3 dans la hiérarchie des gardiens, Marcin Bulka est la croisée des chemins. Derrière Keylor Navas et possiblement Sergio Rico, si Leonardo arrive à faire baisser l’option d’achat de l'espagnol prêté par le FC Séville, le gardien polonais voit son avenir bouché. Une grosse concurrence à ce poste qui pourrait forcer le portier du PSG à regarder ailleurs, afin d’obtenir du temps de jeu. Dans cette optique, le club parisien ne serait pas contre un prêt. Le Genoa serait d’ailleurs en pole position pour Bulka et une issue favorable pourrait rapidement être trouvée. 

Le Genoa attend la fin de la C1

En effet, comme le révèle Calciomercato, la perspective de voir le gardien du PSG rejoindre le club italien serait actuellement l’hypothèse la plus probable. Le Genoa s’est maintenu de justesse en Serie A et prépare son effectif pour la saison prochaine et le retour du prêt du Mattia Perin à la Juventus les oblige à trouver un remplaçant. En cas d’échec d’un second prêt du portier de la Vieille-Dame, la piste Marcin Bulka serait la priorité. Toutefois, il faudra attendre la fin de la Ligue des Champions pour voir le PSG commencer à négocier avec le Genoa sur les modalités du prêt. Attention toutefois à la concurrence dans ce dossier car des clubs comme Valence et le FC Séville n’auraient pas dit leur dernier mot.  

Articles liés