Alors que Mauricio Pochettino a fait de Dele Alli sa grande priorité pour cette session hivernale des transferts, la direction du PSG ne serait pas prête à toutes les folies pour attirer l’international anglais.
Officiellement arrivé au PSG début janvier en lieu et place de ThomasTuchel, Mauricio Pochettino a rejoint le club de la capitale en ayant une idée claire sur sa priorité de recrutement pour cet hiver. Et pour cause, celui qui a paraphé un contrat jusqu’au 30 juin 2022 assorti d’une année en option souhaiterait vivement s’attacher les services de Dele Alli comme le10sport.com vous l’a révélé. Seulement voilà, pendant un long moment, le dossier a semblé s’engouffrer dans un statu quo, Daniel Levy ne souhaitant pas se séparer de son international anglais cet hiver. Cependant, RMC Sport a annoncé ce lundi que le président de Tottenham aurait finalement évolué dans sa position et qu’il pourrait désormais être ouvert à l’idée de laisser filer DeleAlli.
« C’est une priorité, un besoin, mais pas une nécessité totale »
Cependant, ce n’est pas pour autant que le PSG serait prêt à toutes les folies afin de satisfaire les volontés de Mauricio Pochettino. En effet, à en croire les informations dévoilées par Simone Rovera ce lundi soir, outre le fait qu’il faudrait voir un joueur ne premier lieu, le club de la capitale verrait pas DeleAlli comme une nécessité absolue pour l’effectif parisien. « Au PSG, le dossier Dele Alli reste prioritaire. C’est une priorité, un besoin, mais pas une nécessité totale. S’il y a un départ, il y aura peut-être l’arrivée de Dele Alli, qui est la cible principale de Mauricio Pochettino et de la direction du PSG », a indiqué Simone Rovera sur l’antenne de Téléfoot la Chaîne.