Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria prêt à prolonger Villas-Boas ? La réponse !

Alors qu’il est annoncé qu’André Villas-Boas ne devrait pas quitter l’Olympique de Marseille malgré la crise sportive que traverse le club phocéen en ce moment, le mystère reste entier quant à l’avenir du Portugais au terme de son contrat en fin de saison.

Après sa défaite face à l’AS Monaco en Ligue 1 ce week-end (3-1), l’Olympique de Marseille s’est plus que jamais enfoncé dans une crise sportive. Ainsi, l’avenir d’André Villas-Boas a été remis en question ces dernières heures, certaines informations citant même Ernesto Valverde comme son éventuel successeur. Cependant, à en croire les informations de Téléfoot la Chaine, l’ancien entraîneur du FC Barcelone ne rejoindra pas l’OM prochainement, tandis que le poste d’André Villas-Boas ne serait pas menacé à court terme. Seulement voilà, toute la question est de savoir de quoi il en retournera en fin de saison.

Aucune offre de prolongation n’aurait été transmise à Villas-Boas !

En effet, il convient de rappeler qu’André Villas-Boas verra son contrat à l’OM expirer le 30 juin prochain. Ainsi, tandis que son avenir sur le banc marseillais ne serait pas menacé pour l’instant, l’ancien entraîneur de Tottenham pourrait-il envisager une prolongation de son bail ? À en croire les informations de Simone Rovera, cette option ne serait pas d’actualité pour l’instant. En effet, le journaliste a expliqué sur l’antenne de Téléfoot la Chaine qu’André Villas-Boas n’aurait pas reçu la moindre offre pour renouveler son contrat. Reste à savoir si cette situation durera indéfiniment ou si l’OM passera à l’action dans les prochaines semaines, à condition que le technicien de 43 ans parvienne à sortir les Phocéens de leur spirale sportive négative.

Articles liés