Claude Puel et l’ASSE ne traversent pas la meilleure des périodes et la récente défaite dans le derby face à l’OL (0-5), ne va pas arranger les choses.
Avec un effectif miné par le COVID-19 et les blessures, Claude Puel a été contraint d’aligner un effectif largement remanié face à l’Olympique Lyonnais. La jeunesse n’a finalement pas primé sur l’expérience et l’ASSE s’est largement incliné devant le grand rival. Cinq buts encaissés à domicile. La dernière fois que cela s’est produit c’était le 5 novembre 2017 et à l’époque l’ASSE avait décidé d’écarter Oscar Garcia, remplacé finalement par Julien Sablé. Un tel scénario est-il envisageable pour Puel ?
L’ASSE ne peut pas licencier Puel
Plusieurs sources ont annoncé ces derniers jours que Claude Puel ne serait pas véritablement menacé. L’Équipe confirme ces informations, en expliquant tout de même que si Puel n’est pas menacé, c’est surtout à cause de la situation de crise actuelle. L’ASSE n’aurait tout simplement pas les fonds pour virer Puel, dont le contrat court jusqu’en 2022. La solution interne serait également à exclure, puisqu’il n’y aurait aucune option viable.