Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une tendance claire se dégagerait pour l’avenir de Neymar !

Alors que Kylian Mbappé a annoncé ce mardi qu’il sera toujours au PSG la saison prochaine, Neymar n’a lui rien dit à ce sujet. Pour autant, le Brésilien ne devrait pas faire ses valises cet été.

Le feuilleton Neymar ne cesse d’animer la rubrique mercato depuis de longs mois. Souhaitant retrouver le FC Barcelone, le Brésilien n’a pas eu gain de cause l’été dernier. Le joueur de 28 ans est donc reparti pour une 3ème saison, durant laquelle il a été pleinement impliqué dans le projet du PSG. Pour autant, les idées d’ailleurs n’auraient pas quitté Neymar, lui qui voudrait toujours retourner en Catalogne. Mais le coronavirus est passé par là et le Barça n’ayant pas les moyens, ce n’est pas maintenant que le joueur de Thomas Tuchel portera à nouveau la tunique blaugrana. D’ailleurs, pour cet été, la tendance serait claire : un départ ne serait pas à l’ordre du jour.

« Aucun club n'a les moyens de réaliser une opération Neymar »

Au contraire de Kylian Mbappé, Neymar n’a rien dit au sujet de son avenir au PSG. Néanmoins, à en croire les informations du Parisien, le Brésilien devrait, comme le Français, toujours être avec le club de la capitale. Ayant sondé l’entourage de l’international auriverde ainsi que celui du PSG, le quotidien régional explique que les probabilités de voir Neymar rester cet été se rapprocheraient des 100%. Il faut dire que le protégé de Thomas Tuchel apparait plus heureux que jamais actuellement comme vous l’avait révélé Le 10 Sport. De plus, avec le coronavirus et les répercussions de cette épidémie, voir un club réaliser une opération XXL semble inimaginable. « Cette année, c'est le coronavirus qui dicte le marché. Aucun club n'a les moyens de réaliser une opération Neymar », assure un agent international pour Le Parisien.

Articles liés