Dans les petits papiers de Leonardo pour prendre le relais après Keylor Navas, Dean Henderson ne devrait pas signer au PSG, son avenir se jouant entre Sheffield United et Manchester United.
Et si le successeur de KeylorNavas au PSG se nommait DeanHenderson ? Le Costaricien étant âgé de 33 ans, Leonardo scruterait le marché pour dénicher un gardien capable de le suppléer et de lui succéder à terme. Le nom de DeanHenderson (23 ans) figurerait dans la liste du directeur sportif du PSG.Goal révélait cependant récemment que le gardien de SheffieldUnited, prêté par ManchesterUnited, serait susceptible d’effectuer une troisième année en prêt chez les Blades. Et cette éventualité pourrait bien se confirmer.
Henderson loin du PSG…
D’après les informations de The Evening Standard, ManchesterUnited se retrouverait actuellement face à un dilemme. Avec la pandémie du Coronavirus, les championnats sont à l’arrêt, repoussant ainsi la fin de la saison en chamboulant par la même occasion les situations contractuelles des joueurs. DeanHenderson est prêté par ManchesterUnited à Sheffield jusqu’au 30 juin. Les Red Devils discuteraient en interne pour rallonger cette période jusqu’à la fin de la saison, voire pour la saison prochaine également. En effet, le comité de direction de United compterait sur DaviddeGea lors du prochain exercice. Henderson n’aurait pas le temps de jeu qu’il désire, confirmant la possibilité d’un nouveau prêt à Sheffield. Le PSG n’aurait aucune fenêtre de tir dans cette opération.