Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo totalement dépassé pour ce successeur de Navas ?

Leonardo aurait coché le nom de Dean Henderson dans sa short-list pour la succession de Keylor Navas. Le directeur sportif du PSG n’aurait cependant aucune chance de mettre la main sur le gardien de Sheffield United. Explications.

En décembre prochain, Keylor Navas fêtera son 34ème anniversaire. Et alors qu’il dispose d’un contrat avec le PSG jusqu’en juin 2023, Leonardo aurait déjà activé plusieurs pistes pour succéder au Costaricien. Outre les dossiers Gianluigi Donnarumma, David de Gea ou André Onana, le directeur sportif du PSG aurait ouvert celui de Dean HendersonC’est du moins ce que le Daily Mail assurait en février. Prêté à Sheffield United par Manchester United jusqu’à la fin de la saison, le portier des Blades ne devrait pas rejoindre le PSG.

Henderson devrait rempiler à Sheffield !

C’est du moins ce que Goal explique. D’après le média britannique, Dean Henderson serait partant pour effectuer une année supplémentaire à Sheffield en prêt, souhaitant conserver une place de numéro un alors que Manchester United peut s’appuyer sur les services de David de Gea. Les discussions pour un nouveau prêt auraient d’ailleurs déjà commencé avec United. Henderson saurait que pour le moment il n’aurait pas sa place chez les Red Devils qui ont récemment prolongé le contrat de De Gea jusqu’en juin 2023. L’avenir de Dean Henderson s’écrirait du côté de Sheffield et non du PSG

Articles liés