Leonardo aurait coché le nom de Dean Henderson dans sa short-list pour la succession de Keylor Navas. Le directeur sportif du PSG n’aurait cependant aucune chance de mettre la main sur le gardien de Sheffield United. Explications.
En décembre prochain, KeylorNavas fêtera son 34ème anniversaire. Et alors qu’il dispose d’un contrat avec le PSG jusqu’en juin 2023, Leonardo aurait déjà activé plusieurs pistes pour succéder au Costaricien. Outre les dossiers Gianluigi Donnarumma,David de Gea ou AndréOnana, le directeur sportif du PSG aurait ouvert celui de DeanHenderson. C’est du moins ce que le Daily Mail assurait en février. Prêté à SheffieldUnited par ManchesterUnited jusqu’à la fin de la saison, le portier des Blades ne devrait pas rejoindre le PSG.
Henderson devrait rempiler à Sheffield !
C’est du moins ce que Goal explique. D’après le média britannique, DeanHenderson serait partant pour effectuer une année supplémentaire à Sheffield en prêt, souhaitant conserver une place de numéro un alors que ManchesterUnited peut s’appuyer sur les services de David deGea. Les discussions pour un nouveau prêt auraient d’ailleurs déjà commencé avec United. Henderson saurait que pour le moment il n’aurait pas sa place chez les Red Devils qui ont récemment prolongé le contrat de DeGea jusqu’en juin 2023. L’avenir de DeanHenderson s’écrirait du côté de Sheffield et non du PSG…