Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un énorme danger plane sur ce dossier prioritaire du Barça…

Le FC Barcelone pourrait perdre Marc-André Ter Stegen cet été, le Bayern Munich ayant sondé le gardien allemand qui ouvrirait désormais la porte à un départ du club culé…

Marc-André Ter Stegen pour prendre la succession de Manuel Neuer au Bayern Munich ? Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le FC Barcelone, le portier du club blaugrana voudrait prolonger son engagement avec le Barça pour bénéficier d’une alléchante revalorisation salariale. Le FC Barcelone n’aurait pas les moyens à l’heure actuelle pour s’aligner sur les demandes de l’international allemand. Ainsi, la porte à un départ resterait entrouverte dans l’esprit de Marc-André Ter Stegen à en croire les informations divulguées par SPORT ces dernière heures. Et la menace Bayern Munich serait réelle pour le FC Barcelone.

Les premiers contacts noués entre le Bayern et Ter Stegen ?

Toujours selon SPORT, le Bayern Munich serait plus que simplement intéressé par la venue de Marc-André Ter Stegen en Bavière. En effet, les dirigeants se seraient déjà entretenus avec le clan Ter Stegen pour un éventuel transfert lors du mercato estival. Une option que n’exclurait pas le gardien, bien que les informations divulguées dans la presse ibérique ces dernières semaines laissaient entendre le contraire. Ça chaufferait donc pour le FC Barcelone pour la prolongation de Ter Stegen alors que Josep Maria Bartomeu ferait de ce dossier et du renouvellement du contrat de Lionel Messi ses priorités…

Articles liés