Annoncé comme étant la piste la plus chaude du moment pour le mercato estival du PSG, Milan Skriniar semble se rapprocher de jour en jour d’un transfert au Parc des Princes. Et l’Inter Milan, par le biais de Giuseppe Marotta, a pris la parole sur ce dossier en évoquant une condition.
Nommé à la direction sportive du PSG cet été en lieu et place de Leonardo, Luis Campos semble bien parti pour aller recruter des joueurs majeurs de Serie A comme ce fut le cas par le passé pour son prédécesseur.
Campos observe en Serie A et fonce sur Skriniar
En effet, le dirigeant portugais en pince pour le buteur italien Gianluca Scamacca (Sassuolo) ainsi que pour le robuste défenseur slovaque Milan Skriniar (Inter Milan), et ce dernier dispose d’ailleurs d’un bon de sortie qui pourrait faire les affaires du PSG.
Mercato - PSG : Rappelé à l’ordre pour Skriniar, Campos va dégainer une offre de 70M€ https://t.co/85cAX1mC7l pic.twitter.com/n8AlCWtNYW
— le10sport (@le10sport) June 28, 2022
« S’il demande à être transféré… »
Skriniar pourrait en effet être vendu par l’Inter cet été s’il le réclame comme l’a indiqué Giuseppe Marotta, l’administrateur délégué du club nerazzurro, lundi soir au micro de Sky Italia : « Sur Skriniar, comme sur nos autres joueurs, il y a l'intérêt de plusieurs équipes. On va évaluer sereinement, on est toujours dans la situation où on ne veut lâcher aucun joueur sauf s'il demande à être transféré », a confié Marotta. Le PSG c’est donc à quoi s’en tenir dans le dossier Skriniar.