Alors que les résultats mitigés de Mauricio Pochettino devraient lui coûter son poste d’entraîneur, le PSG prendrait en considération le fait de mettre un terme à sa collaboration avec son directeur sportif Leonardo.
Après une parenthèse enchantée en Europe lors du Final 8 en 2020 et le dernier carré de la compétition la saison passée, le PSG est retombé dans ses travers et ses démons du passé l’ont rattrapé face au RealMadrid en 1/8ème de finale de la Ligue des champions. Sorti par la petite porte malgré un avantage pris lors de la manche aller et un mercato XXL effectué l’été dernier, le PSG pourrait opérer de gros changements à l’approche du mercato estival.
En plus de Pochettino, Leonardo poussé vers la sortie ?
D’après les informations divulguées par Le Parisien, MauricioPochettino ne devrait bel et bien pas être conservé par le comité de direction du PSG, qui aimerait nommer ZinedineZidane sur le banc du ParisSaint-Germain. En outre, le quotidien de la capitale affirme ces dernières heures que la nouvelle désillusion européenne du PSG pourrait coûter à Leonardo sa place de directeur sportif. Pointé du doigt pour certains de ses choix et son management, Leonardo serait susceptible d’être poussé vers la sortie par le Qatar, prêt à repartir sur de nouvelles bases pour la saison prochaine.