Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une révolution orchestrée par Leonardo pour cet été ?

L’effectif parisien ne comptant pas assez de joueurs français au goût de Leonardo, le directeur sportif du PSG prévoirait de remédier à ce problème et aurait pour objectif de rajeunir l’effectif sur le long terme avec dans son viseur le marché italien.

Une fois la saison terminée, le PSG va perdre plusieurs joueurs plus ou moins importants de son effectif. Leurs contrats arrivant à expiration fin juin, Edinson Cavani, Thiago Silva, Thomas Meunier, Layvin Kurzawa, Tanguy Kouassi, Eric-Maxim Choupo-Moting et Adil Aouachiche quitteront le club de la capitale. Sans oublier Mauro Icardi et Sergio Rico dont les prêts avec l’Inter et Fulham connaîtront leurs épilogues. En ce sens, une grosse refonte d’effectif est attendue et Leonardo aurait un objectif bien précis pour le mercato estival.

Leonardo voudrait recruter français et sur le marché italien !

SPORT dévoile ce samedi la volonté de Leonardo de recruter des joueurs français à l’occasion du prochain mercato estival. Le média ibérique rappelle que l’effectif parisien ne compte que 7 français à ce jour, une situation à laquelle le directeur sportif du PSG aimerait remédier. Pour parvenir à redessiner les contours du groupe du club de la capitale, Leonardo pourrait se tourner vers le marché italien qui serait susceptible de se retrouver décimé à cause des retombées économiques dues à la suspension des compétitions suite à la propagation du Coronavirus. Le PSG voudrait également rajeunir son projet sportif. Il y aura donc du mouvement lors du prochain mercato…

Articles liés