Mercato - PSG : Une réunion au sommet programmée pour Théo Hernandez ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que le PSG garderait un oeil sur Théo Hernandez, l’AC Milan souhaiterait profiter de la trêve internationale pour avancer dans les négociations afin de prolonger l’international français. 

En difficulté au RealMadrid, Théo Hernandez a pris la direction de l’AC Milan en 2019 pour se relancer, un choix payant qui a permis au latéral gauche français de s’imposer comme l’un des meilleurs à son poste en Italie. Désormais appelé chez les Bleus par DidierDeschamps, Théo Hernandez suscite naturellement des convoitises, dont celles du PSG à en croire la presse transalpine. Leonardo apprécierait le profil du joueur de 24 ans, engagé jusqu’en juin 2024, incitant l’AC Milan à vouloir rapidement passer à l’action pour une prolongation. 

Rencontre programmée entre Milan et le clan Hernandez

Comme l’explique ce samedi Tuttosport, l’AC Milan travaille sur le nouveau contrat de ThéoHernandez pour permettre à ce dernier d’obtenir une revalorisation salariale. Le frère de Lucas perçoit actuellement 1.5M€ par an et attendrait au moins 4M€, un montant supérieur à ce que serait disposé à verser l’AC Milan. Néanmoins, l’optimise règne dans ce dossier, et les Rossoneri auraient prévu de rencontrer l’entourage de ThéoHernandez durant la trêve internationale pour avancer dans les négociations et parvenir à un accord. Les prochains jours s’annoncent donc décisifs, d’autant que le joueur est disposé à rester à Milan.

Articles liés