Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une réunion au sommet programmée pour Théo Hernandez ?

Alors que le PSG garderait un oeil sur Théo Hernandez, l’AC Milan souhaiterait profiter de la trêve internationale pour avancer dans les négociations afin de prolonger l’international français. 

En difficulté au Real Madrid, Théo Hernandez a pris la direction de l’AC Milan en 2019 pour se relancer, un choix payant qui a permis au latéral gauche français de s’imposer comme l’un des meilleurs à son poste en Italie. Désormais appelé chez les Bleus par Didier Deschamps, Théo Hernandez suscite naturellement des convoitises, dont celles du PSG à en croire la presse transalpine. Leonardo apprécierait le profil du joueur de 24 ans, engagé jusqu’en juin 2024, incitant l’AC Milan à vouloir rapidement passer à l’action pour une prolongation. 

Rencontre programmée entre Milan et le clan Hernandez

Comme l’explique ce samedi Tuttosport, l’AC Milan travaille sur le nouveau contrat de Théo Hernandez pour permettre à ce dernier d’obtenir une revalorisation salariale. Le frère de Lucas perçoit actuellement 1.5M€ par an et attendrait au moins 4M€, un montant supérieur à ce que serait disposé à verser l’AC Milan. Néanmoins, l’optimise règne dans ce dossier, et les Rossoneri auraient prévu de rencontrer l’entourage de Théo Hernandez durant la trêve internationale pour avancer dans les négociations et parvenir à un accord. Les prochains jours s’annoncent donc décisifs, d’autant que le joueur est disposé à rester à Milan.

Articles liés