Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mbappé réclamerait un renfort colossal au Real Madrid !

Kylian Mbappé aurait réclamé à Florentino Perez la tête de Carlo Ancelotti. Le joueur du PSG aurait demandé au président madrilène de recruter Jürgen Klopp, en poste à Liverpool.

Kylian Mbappé pourrait réaliser son rêve d’enfant à la fin de la saison. Sous contrat avec le PSG, le joueur français n’a toujours pas prolongé son bail avec le club parisien afin de se laisser une chance de rejoindre le Real Madrid la saison prochaine. Déjà dans le viseur de Florentino Perez lors du dernier mercato estival, Mbappé a été retenu par Nasser Al-Khelaïfi, mais ce dernier n’aura aucune emprise sur lui à la fin de cet exercice. Mais alors que son arrivée au Real Madrid est plus que probable, Mbappé aurait fait une incroyable demande au président merengue.

Mbappé veut voir Klopp remplacer Ancelotti

Selon les informations d’El Nacional, Kylian Mbappé voudrait que Florentino Perez se sépare de Carlo Ancelotti, pourtant arrivé l’été dernier au Real Madrid. Pour le remplacer, le joueur parisien aurait soufflé le nom de Jürgen Klopp, actuellement en poste à Liverpool. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, le technicien allemand est un grand fan de Mbappé et avait tenté de le faire venir en Angleterre en 2020. Mais, Jürgen Klopp, qui avait discuté longuement avec l’entourage de l’attaquant parisien, n’a que très peu de chances de quitter Liverpool en 2022.

Articles liés