Dans le viseur du PSG pour pallier le départ de Thiago Silva, le dossier Milan Skriniar pourrait bien prendre un tournant décisif dans les prochains jours.
Alors que le PSG s’apprête à reprendre la Ligue 1 avec une défense amputée de Thiago Silva et Tanguy Kouassi, Leonardo souhaiterait au plus vite concrétiser certaines pistes. Kalidou Koulibaly semblait être la piste prioritaire, mais Manchester City aurait pris la main. Ainsi, Milan Skriniar intéresse également le directeur sportif parisien. Dans un premier temps déclaré intransférable par le club lombard, le Slovaque aurait vu sa situation changer ces dernières semaines. Antonio Conte ne compterait en effet plus sur lui et voudrait ainsi le vendre cet été..
Une réunion entre Antonio Conte et Steven Zhang prévue ?
Selon les informations de Tuttomercato, une réunion pour décider de l’avenir de Milan Skriniar est prévue entre Antonio Conte et Steven Zhang. Un rendez-vous décisif, prévu après la fin de la campagne d’Europa League de l’Inter Milan, actuellement qualifié en demi-finale et qui doit affronter le Shakhtar Donetsk. Sous contrat jusqu’en 2023, Milan Skriniar pourrait couter près de 40M€ au Paris Saint-Germain, à en croire les récentes indiscrétions de la presse italienne.