Arrivé l'été dernier libre en provenance de Manchester United, Ander Herrera ne cache pas sa volonté de retourner un jour à Saragosse au sein du club qui l'a lancé en professionnel.
En quête de renforts de complément, le PSG est allé chercher Ander Herrera dont le contrat prenait fin à Manchester United. Le milieu de terrain espagnol présentait toutes les qualités du renfort idéal. Expérimenté, libre et doté d'un excellent état d'esprit, Herrera connait toutefois une première saison compliquée au PSG, gâchée par les blessures. Malgré tout, l'ancien Mancunien se projette déjà sur le futur et semble vouloir revenir sur les traces de ses débuts.
Herrera veut finir sa carrière à Saragosse
« Mon espoir est de profiter de mon temps à Paris, de gagner des titres avec le PSG, de jouer avec certains des meilleurs joueurs du monde et de pouvoir un jour rentrer chez moi, à Saragosse. Quand j'ai porté le maillot de l'Athletic, de Manchester United ou du PSG, j'ai toujours essayé de les représenter et de défendre pour eux comme si j'étais leur plus grand fan du monde, mais mon équipe est Saragosse », a confié Ander Herrera à l’occasion d’une interview accordée à la chaîne YoutubeHoy Jugamos En Casa, dans des propos rapportés par CulturePSG.