N'entrant pas dans les plans de Mauricio Pochettino, Layvin Kurzawa pourrait bien faire ses valises cet hiver. Et quelques portes de sortie s'ouvrent à lui en Angleterre.
Cette saison, Mauricio Pochettino a clairement fait comprendre à Layvin Kurzawa qu’il n’entrait plus dans ses plans. Le joueur de 29 ans a été relégué en quatrième position dans la hiérarchie des latéraux gauches, derrière Abdou Diallo, Nuno Mendes et Juan Bernat. Jusqu’à présent, le Français n’a disputé que neuf malheureuses minutes lors du Trophée des Champions. Mais depuis cette rencontre face au LOSC en août dernier, Layvin Kurzawa n’a plus porté le maillot du PSG. L’international tricolore pourrait donc reconsidérer son avenir au sein du club de la capitale cet hiver. Et il pourrait bien rebondir en Angleterre.
Kurzawa intéresse West Ham et Newcastle
Malgré le fait que Chelsea n’ait pas accéléré les discussions dans le dossier, les Blues étant à la recherche d'un arrière gauche pour pallier la blessure de Ben Chillwell, Layvin Kurzawa pourrait bien prendre la direction de la Premier League selon les information de Foot Mercato. Le latéral gauche de 29 ans serait suivi par West Ham et Newcastle. Reste maintenant à voir si l’international tricolore acceptera de changer de club alors qu’il est encore sous contrat jusqu’en juin 2024 avec le PSG et que le mercato hivernal ferme très bientôt ses portes.