Mercato - Real Madrid : Une piste du PSG aurait pu tout changer pour Raphaël Varane !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

A la recherche d'un défenseur central, Manchester United a jeté son dévolu sur Raphaël Varane. Mais le joueur français ne semblait pas être le premier choix des Red Devils...

Vice-président de Manchester United, Ed Woodward a salué l’excellent recrutement de son équipe. Le club anglais est parvenu notamment à enrôler Cristiano Ronaldo, mais aussi Raphaël Varane durant le dernier mercato : « Nous avons considérablement renforcé notre équipe au cours de l'été, avec l'arrivée de Cristiano Ronaldo, Raphael Varane, Jadon Sancho et Tom Heaton. Ces signatures ont démontré notre capacité à attirer certains des meilleurs footballeurs du monde à Old Trafford, et notre engagement ferme à aider Ole à réussir sur le terrain ». Mais à en croire la presse italienne, l’ancien joueur du Real Madrid n’était pas la priorité des Red Devils.

Varane n'était pas la priorité de Manchester United

Selon les informations d’Antonio Giordano, journaliste pour le Corriere dello Sport, Manchester United espérait recruter Kalidou Koulibaly, également dans le viseur du PSG cet été. « De Laurentiis avait la capacité de refuser toutes les offres qui arrivaient pour ses grands joueurs, notamment pour Koulibaly. Manchester United était prêt à offrir 35 millions d'euros, mais le patron a fait savoir que pour ce montant, Kalidou ne bougerait pas » a-t-il confié lors du podcast Ne Parliamo Il Martedi. Après cet échec, le club anglais s’est concentré sur le dossier Varane.

Articles liés