Mercato - Barcelone : Un prétendant en moins pour cette piste offensive ?
La rédaction

Tout comme le FC Barcelone, Manchester United suit de près Dani Olmo, le milieu de terrain du RB Leipzig. Mais le club anglais ne compte pas aller plus loin pour l’instant, lui qui possède en ses rangs de nombreux joueurs de qualité en attaque. 

Dani Olmo est l’un des noms qui circulent le plus souvent lors des derniers mercatos. Le milieu offensif espagnol auteur d’un Euro remarqué et surtout d’une demi-finale quasiment parfaite fait l’objet d’importantes convoitises. Le FC Barcelone voulait conclure l’arrivée du joueur de Leipzig à la fin du mois d’août mais n’était pas parvenu à ses fins. Le club catalan devrait revenir à la charge cet hiver.

Manchester United dispose de beaucoup de talents offensifs 

Un autre grand club européen avait également manifesté son intérêt pour Dani Olmo : il s’agit de Manchester United. Selon Manchester Evening News, les Red Devils se sont positionnés sur le dossier de l’ancien joueur du Dinamo Zagreb. Mais pour autant, ils ne devraient pas passer à l’action. L’Espagnol n’améliorerait pas significativement la ligne d’attaque mancunienne. Dani Olmo ne serait qu’un joueur de rotation et compte tenu des talents dont Manchester United dispose, sa venue ne serait pas indispensable. De quoi donner encore plus d’espoir au FC Barcelone ?

Articles liés