Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une recrue estivale prépare déjà son départ !

Arrivé cet été à l'OM, Konrad de la Fuente reconnaît que son objectif est de retourner au FC Barcelone, son club formateur, à l'avenir.

Lancé dans une profonde restructuration de l'effectif de l'OM, Pablo Longoria n'a pas chômé cet été en recrutant 12 recrues. L'une des premières a d'ailleurs été une surprise. En effet, le club phocéen a investi 3,5M€ afin de recruter Konrad de la Fuente, qui n'avait jamais évolué avec l'effectif professionnel du FC Barcelone. Et compte tenu du début de saison du joueur formé au Barça, l'investissement de l'OM semble parfaitement justifié. Toutefois, Konrad de la Fuente explique que son objectif est de revenir en Catalogne.

«Mon objectif est de jouer un jour pour le FC Barcelone»

« Je suis quelqu'un d'ambitieux, donc pour moi, ce n'était pas si difficile de quitter [Barcelone]. Mon objectif est de jouer un jour pour le FC Barcelone, et je sais que la meilleure façon d'y parvenir était de partir, car j'ai besoin d'obtenir ces minutes de première division », lance le joueur de l'OM dans une interview accordée à ESPN.

Articles liés