Toujours à la recherche d’un défenseur central pour renforcer l’arrière-garde du PSG, Luis Campos continue de prospecter sur le marché des transferts. Et après l’échec de la piste Milan Skriniar, le Portugais a tenté le coup avec un autre joueur de l’Inter Milan, qui pourrait être bientôt sur le marché…
Luis Campos n’en a pas fini avec l’un de ses gros chantiers du mercato. En effet, cet été, le conseiller sportif du PSG était à la recherche d’un défenseur central à incorporer à cette équipe. Longtemps sur la piste de Milan Skriniar, le Portugais a également pensé à plusieurs plans B, et parmi eux se trouvait un certain Stefan De Vrij. Et il pourrait très bientôt être disponible…
Transferts - PSG : Luis Campos reçoit une terrible nouvelle à 150M€ sur le mercato https://t.co/CCZZGfQFwK pic.twitter.com/Tf19cD3rAt
— le10sport (@le10sport) September 19, 2022
Stefan De Vrij bientôt libre ?
En effet, comme révélé par la Gazzetta dello Sport, Stefan De Vrij risque de bientôt se retrouver libre de tout contrat. En effet, son bail actuel du côté de l’Inter Milan s’étire jusqu’en Juin 2023. Et pour le moment, les négociations pour sa prolongation de contrat n’auraient pas avancé d’un pouce, et ce malgré l’optimisme des dirigeants Nerrazzuri. Une faille que le PSG pourrait bien tenter d’utiliser afin de le recruter…
Il aurait pu partir cet été
Par ailleurs, le média transalpin affirme que l’Inter Milan aurait été prêt à vendre son joueur cet été. Si une offre de 18 à 20M€ était arrivée sur la table pour Stefan De Vrij, il aurait pu quitter les Nerrazzuri. Le PSG risque donc de se tenir au courant de sa situation, car une arrivée à moindre coût pourrait être séduisante pour Luis Campos, bien que la priorité reste MilanSkriniar…