Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une ouverture pour Leonardo dans le dossier Allegri ?

Après la défaite en finale de Ligue des Champions face au Bayern Munich, le PSG pourrait envisager de laisser tomber Thomas Tuchel. Et Leonardo pourrait bien avoir une ouverture dans le dossier Massimiliano Allegri…

Cette Ligue des Champions pourrait bien laisser des traces au PSG. Après un très beau parcours qui a vu le PSG aller jusqu’à la finale de la plus prestigieuse des compétitions européennes, Leonardo pourrait bien envisager un changement d’entraîneur cet été. Malgré cette belle prestation sur la scène européenne, les choix de Thomas Tuchel semblent être régulièrement remis en cause, notamment ceux lors de la finale contre le Bayern. Et Leonardo pourrait bien avoir une ouverture dans le dossier Allegri…

Le PSG, la seule option pour Allegri ?

Ainsi, comme révélé par Calciomercato.com, le PSG pourrait être la seule et unique option restante à Massimiliano Allegri concernant son avenir. En effet, l’ancien entraîneur de la Juventus aurait rapidement laissé tomber la piste Inter Milan, puisqu’Antonio Conte a été confirmé en tant que coach des Nerazzurri la saison prochaine. Par ailleurs, après la victoire en Ligue des Champions, Hans-Dieter Flick a été plus que confirmé sur le banc du Rekordmeister. Pas de possibilité à Manchester United non plus, puisqu’Ole Gunnar Solskjaer a obtenu la qualification en Ligue des Champions après une belle 4e place.

Articles liés