Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une opportunité en or pour Leonardo avec une star de Premier League ?

Ancienne gloire de Manchester United et grand nom de Premier League, Gary Neville a profité de son statut de consultant afin de faire un point sur l’avenir de Mohamed Salah à Liverpool en citant notamment le PSG comme potentiel point de chute… 

Dans le cadre de la succession de Kylian Mbappé, son contrat au PSG prenant fin à l’issue de la saison et ne semblant pas être sur le point d’être prolongé, le Paris Saint-Germain se penche sur plusieurs pistes telles que celles menant à Erling Braut Haaland et Robert Lewandowski comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité en août dernier. Cependant, là ne résideraient pas les uniques options prises en considération par le PSG puisque Mohamed Salah en serait également une. Et pour Gary Neville, consultant pour Sky Sports et ancien joueur de Manchester United, l’attaquant de Liverpool où il est lié jusqu’en juin 2023, pourrait troquer la tunique des Reds pour un autre cador européen dont le PSG

« J'ai toujours pensé qu'il voulait un Paris Saint-Germain »

« Je ne pense pas qu'il restera à Liverpool pour le reste de sa carrière. C'est mon opinion personnelle. Cela a toujours été cette opinion, mais cela pourrait être faux. Je pense que Salah doit faire l'expérience du Real Madrid, du Bernabeu, le Real Madrid revient d'ailleurs. Je sais que Barcelone n'est pas très important en ce moment. Je pense qu'il doit avoir cela sur son CV à la fin de sa carrière. Il a fait un travail incroyable à Liverpool. J'ai toujours pensé qu'il voulait un Paris Saint-Germain, un Real Madrid, un Barcelone et je pense qu'il va le faire. Mais je peux me tromper. ». a confié Gary Neville pour Sky Sports. 

Articles liés