Alors qu'une blessure au pied lui avait été diagnostiquée lors de sa visite médicale en janvier dernier, Gabriel Moscardo est revenu sur les terrains, en décevant. Par conséquent, l'hypothèse d'un nouveau prêt est évoquée du nouveau du côté du Corinthians. Une solution étudiée par le PSG.
Mercato : Attendu au PSG, il reçoit une très grosse offre https://t.co/81F9EaGsjJ pic.twitter.com/sJPEt11sRP
— le10sport (@le10sport) June 17, 2024
Moscardo vers un nouveau prêt ?
« C'est évident que Gabriel revient de blessure, mais il s'entraîne depuis longtemps. S'il ne joue pas, il ne pourra jamais avoir de rythme. De ce point de vue, nous devions augmenter la taille de l'équipe et, bien sûr, donner des minutes à Gabriel, car c'est un joueur que nous allons utiliser. Il a également joué un rôle dans le marquage d'Arboleda, en particulier sur les coups de pied arrêtés. Les gens disent : "Ah, mais Moscardo va partir". Mais moi, je ne sais pas s'il va partir, il peut même éventuellement rester et devenir un renfort. C'est dans cette optique qu'il a été aligné (pour le match), c'est quelque chose qui faisait déjà partie de la planification et du plan de jeu que nous avons structuré pour lui », assure-t-il en conférence de presse.
«Nous avons déjà parlé d'une extension avec le PSG»
Directeur du football du Corinthians, Fabinho Soldado a confirmé l'éventualité d'un nouveau prêt de Gabriel Moscardo : « Moscardo a un contrat jusqu'au 30 (juin). Nous avons déjà parlé d'une extension avec le PSG, avec qui la relation est très bonne. Nous n'avons pas encore de réponse. Moscardo répond très bien sur le terrain, il entre dans les matches, il connaît déjà le club et on ne peut lâcher personne. Tant qu'il sera avec nous, il nous aidera beaucoup ».