Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une nouvelle option pour Leonardo avec Pjanic ?

Déterminé à se séparer de Miralem Pjanic, la Juventus serait prête à accepter un échange de joueurs avec Leonardo, alors que le PSG aimerait s’attacher les services du Bosnien.

Bien qu’il dispose d’un contrat allant jusqu’en juin 2023 avec la Juventus, Miralem Pjanic aurait peu de chances de l’honorer jusqu’à son terme. En effet, la presse transalpine révèle ce lundi que la Vieille Dame serait ouverte à une vente du Bosnien pour faire de la place à Paul Pogba au sein de son milieu de terrain et que pour s’attacher ses services, une offre de 45M€ suffirait à obtenir l’aval de la direction bianconeri. Directeur sportif du PSG, Leonardo aimerait témoigner de l’arrivée de Pjanic au club de la capitale, recherchant à l’instar de l’été dernier, à redessiner les contours de l’entrejeu de l’effectif. Et la Juventus pourrait faire les affaires de Leonardo.

La Juventus ouverte à un échange pour Pjanic

D’après les informations de Fabrizio Romano, journaliste de Sky Sport, pour Calciomercato.com, Miralem Pjanic semble bel et bien destiné à quitter la Juventus à l’intersaison. Directeur sportif de la Vieille Dame, Fabio Paratici saurait pertinemment qu’avec la pandémie du Coronavirus et l’arrêt des compétitions, la situation financière des clubs ne permettra pas de réaliser des grandes opérations. Ainsi, Paratici prévoirait de négocier plusieurs échanges avec différentes équipes et aurait déjà coché le nom de joueurs susceptibles de faire partie intégrante de ces échanges. Miralem Pjanic serait l’un d’entre eux. Le PSG pourrait donc trouver un terrain d’entente avec la Juventus en incluant l’un des éléments de son propre effectif. Affaire à suivre.

Articles liés