Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une arrivée de Rakitic cet été ? La réponse !

Alors que Leonardo suivrait avec attention l’évolution de la situation d’Ivan Rakitic au FC Barcelone dans l’espoir de le faire signer au PSG, le Croate n’aurait nullement l’intention d’entrer dans une opération basée sur un échange et de quitter l’Espagne.

Ce lundi, SPORT a lâché une petite bombe en évoquant le retour à la charge du PSG pour Ivan Rakitic. Que ce soit à l’été 2018 ou lors du dernier mercato estival dans le cadre de l’opération Neymar, Ivan Rakitic a été constamment lié au PSG pour un éventuel transfert. Et la session à venir ne devrait pas connaître une autre tendance. En effet, Leonardo aimerait redessiner les contours du milieu de terrain parisien et penserait toujours à Ivan Rakitic. Cependant, le Croate, contractuellement lié au FC Barcelone jusqu’à l’été 2021, ne quitterait le Barça qu’à une seule condition.

Rakitic n’ayant d’yeux que pour la Liga, refuserait l’Inter et le PSG !

Le média ibérique assurait en outre qu’Ivan Rakitic pourrait être inséré dans l’opération Lautaro Martinez pour faciliter le transfert de l’attaquant de l’Inter au FC Barcelone. Toujours selon les informations de SPORT, un départ chez les Nerazzurri ne serait absolument pas dans les plans de Rakitic. Le milieu de terrain du FC Barcelone se plairait en Espagne et ne s’engagerait qu’avec un club de Liga alors que le FC Séville serait sur les rangs. Ainsi, Leonardo n’aurait aucune chance dans sa quête à la signature de Rakitic au PSG.

Articles liés