Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette mise au point dans ce dossier à 60M€ !

Invité à se confier sur l’avenir de Dayot Upamecano, Markus Krösche, directeur sportif de Leipzig, ne souhaite pas mettre la pression sur son défenseur central, piste du FC Barcelone.

Entre l’éventuel transfert de Samuel Umtiti lors du mercato estival et un Gerard Piqué vieillissant, le FC Barcelone chercherait à se renforcer en charnière centrale. Les Blaugrana seraient notamment intéressés par le profil de Dayot Upamecano, jeune défenseur du RB Leipzig, passé par Salzbourg. Le Français pourrait donc étrenner les couleurs du Barça dès la saison prochaine, alors que son contrat avec la formation allemande expire en 2021. Et un dirigeant du club fait le point sur son avenir.

« C’est une décision importante pour un joueur. Il devrait prendre son temps pour cela »

« 60M€ ? De telles sommes sont improbables en vue de cet été. C’est une décision importante pour un joueur. Il devrait prendre son temps pour cela. Il doit être clair par rapport à ce qu’il veut faire, sur la façon dont il voit son avenir. Peut-être que cela a un peu changé à cause de la nouvelle situation (coronavirus) », précise Markus Krösche, directeur sportif de Leipzig, dans des propos accordés à Kicker lundi.

Articles liés