Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une marge de manœuvre réduite pour Lautaro Martinez ?

Le FC Barcelone semble avoir de moins en moins d’options pour Lautaro Martinez, attaquant de l’Inter et de la sélection argentine. 

C’est un secret de Polichinelle. Lionel Messi voudrait avoir Lautaro Martinez à ses côtés, au FC Barcelone. Le sextuple Ballon d’Or militerait auprès de ses dirigeants pour l’arrivée de son compatriote, mais les négociations avec l’Inter semblent bloquer. Le club lombard souhaite en effet garder Lautaro Martinez ou, dans le cas échéant, récupérer une grosse indemnisation. Le joueur possède une clause de départ fixée à 111M€, mais le Barça étudierait actuellement une opération  d’une valeur totale de 150M€. 

Le Barça commence à manquer d’arguments... 

Les négociations entre les deux clubs semblent prendre une tournure délicate. D’après les informations de Tuttosport, l’Inter aurait éconduit toutes les formules proposées par le FC Barcelone ces dernières semaines. Le quotidien italien confirme que les Nerazzurri souhaitent récupérer une grosse somme d’argent d’une éventuelle vente de Lautaro Martinez et, les joueurs que le Barça a souhaité proposer en échange, n’ont pas convaincu. Antoine Griezmann, Philippe Coutinho, Arturo Vidal ou encore Nelson Semedo sont soit des profils pas appréciés par l’Inter, soit ils possèdent des salaires beaucoup trop importants pour les caisses du club. 

Articles liés