A la recherche d'un successeur à Sergio Agüero, Manchester City aurait ciblé Erling Haaland. L'international norvégien pourrait quitter le Borussia Dortmund à la fin de la saison.
L’avenir d’Erling Haaland fait l’objet de nombreuses spéculations. Lié au Borussia Dortmund jusqu’en 2024, l’international norvégien envisagerait de quitter la Bundesliga et de rejoindre une grande équipe européenne. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, le PSG lui fait les yeux doux et pourrait accélérer dans ce dossier en cas de départ de Kylian Mbappé à la fin de la saison. Le Real Madrid ou encore le FC Barcelone seraient aussi les traces de l’international norvégien. Mais Erling Haaland aurait des admirateurs en Premier League.
Manchester City sur Haaland
Selon le journaliste Jonathan Smith, Erling Haaland serait très apprécié par Manchester City, à la recherche d’un avant-centre. « City est toujours à la recherche d'un attaquant plus orthodoxe et d'un buteur fiable, ce qu'ils n'ont pas eu depuis que Sergio Aguero a quitté le club. Un retour important sur Torres est donc trop beau pour être refusé et peut aider à financer un transfert d'argent ailleurs, la star du Borussia Dortmund Erling Haaland étant une cible de choix » a indiqué le correspondant de Goal à Manchester.