Mercato - PSG : Une menace fait irruption pour ce transfert de Campos
Thomas Bourseau

Jan Oblak figurerait dans les petits papiers du PSG alors que Gianluigi Donnarumma ne ferait plus l’unanimité. Cependant, Manchester United semblerait dérouler le tapis rouge au gardien de l’Atletico de Madrid. 

Gianluigi Donnarumma ferait l’objet de certaines interrogations en interne. Selon Média Foot, certains membres du PSG se poseraient des questions quant au rendement de Donnarumma ces dernières semaines et en parallèle, le média affirme que Jan Oblak figurerait dans les petits papiers du PSG

United est prêt à chambouler les plans du PSG pour Oblak 

Cependant, d’après les informations de The Daily Mirror, Manchester United serait également sur les rangs dans la course à la signature de Jan Oblak qui se trouve dans l’ultime année de son contrat à l’Atletico de Madrid. Et il semblerait que les Red Devils préparent l’arrivée d’Oblak à Old Trafford. 

United ne prolongera pas De Gea, histoire de faire place à Oblak ? 

D’après les informations divulguées par The Daily Telegraph, Manchester United ne serait pas vraiment emballé par l’idée d’activer l’option pour une année supplémentaire présente dans le contrat de David de Gea qui expirera en juin prochain pour des raisons financières. Le club mancunien souhaiterait réduire sa masse salariale. Le PSG est prévenu. 

Articles liés