Mercato - PSG : La guerre est déclarée pour cette piste XXL de Campos
Thomas Bourseau

Dans le viseur du PSG, Jan Oblak pourrait être amené à quitter Madrid cet hiver, l’Atletico n’était pas prêt à le laisser partir libre à la fin de la saison. Cependant, Manchester United serait prêt à pousser le PSG à un duel pour ce transfert. 

Jan Oblak dispose d’un contrat courant jusqu’en juin prochain du côté de l’Atletico de Madrid. Et à l’instant T, le portier slovène n’aurait pas fait part d’une volonté de rallonger son bail à ses dirigeants selon les informations divulguées par The Daily Mirror. 

Oblak courtisé, Donnarumma plus intouchable ? 

Une occasion en or pour Luis Campos ? À en croire Média Foot, le conseiller football du PSG aurait des vues sur Jan Oblak et pourrait dégainer une offre alors qu’en parallèle, Gianluigi Donnarumma pousserait certains membres du club de la capitale à se poser des questions sur sa position de numéro un. 

Manchester United également dans le coup pour Oblak ? 

D’après The Daily Mirror, Jan Oblak pourrait même être vendu cet hiver, l’Atletico de Madrid n’étant pas très emballé par l’idée de laisser partir libre son gardien l’été prochain. Mais le PSG ne serait pas seul à s’intéresser au profil d’Oblak puisque Manchester United serait également sur les rangs. Le décor est planté. 

Articles liés