Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une menace colossale se précise pour la succession de Mbappé !

Alors que Kylian Mbappé s’approche dangereusement de la fin de son contrat avec le PSG, Leonardo pourrait se tourner vers la Serie A pour le remplacer.  

Si ces derniers jours semblent avoir quelque peu distendu les relations, notamment avec la sortie de sa mère Fayza Lamari dans les colonnes du Parisien, la prolongation de Kylian Mbappé ne semble toujours pas avoir avancé. Son contrat avec le Paris Saint-Germain se termine en juin prochain et à partir du 1er janvier prochain, il pourra déjà négocier avec le club de son choix. Nous vous avons révélé dès le 25 aout dernier sur le10sport.com que le PSG se prépare à un possible départ de Mbappé, notamment avec Erling Haaland. En Italie, on assure toutefois que Leonardo souhaiterait miser sur Dušan Vlahović, révélations de la Serie A sous les couleurs de la Fiorentina.

La Juventus prête à sacrifier Kulusevski pour Vlahović  

La Juventus semble toutefois avoir bougé en premier sur ce dossier, devançant donc le Paris Saint-Germain, mais également d’autres clubs comme le Bayern Munich et Tottenham. D’après les informations de Il Corriere dello Sport, à Turin on serait disposés à faire un énorme effort pour arracher Dušan Vlahović à la Fiorentina, en sacrifiant notamment Dejan Kulusevski. Un choix étonnant, puisque ce dernier est considéré comme l’un des grands espoirs du vivier bianconero, arrivé en provenance de l’Atalanta en 2020 pour 35M€. 

Articles liés