Accès direct au contenu

  1. 8h45 Mercato - PSG : Luis Campos a bouclé son premier transfert de l’été
  2. 8h35 Après Wimbledon, Djokovic annonce un gros projet avec Nadal et Federer
  3. 8h30 Transferts - PSG : Nouvelle bombe en Espagne sur le mercato de Neymar
  4. 8h15 Mercato - PSG : Un transfert XXL à l’étranger est annoncé pour Kimpembe
  5. 8h00 Transferts - PSG : Neymar va-t-il partir durant le mercato ?
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une guerre avec le Real Madrid pour ce crack de Ligue 1 ? La réponse

Aujourd’hui à Reims, Hugo Ekitike intéresse l’Europe entière. Son talent n’est pas passé inaperçu auprès de plus grands clubs du Vieux Continent. Ainsi, selon les derniers échos, le PSG, le Real Madrid ou encore le Bayern Munich seraient intéressés. Toutefois, du côté de l’Espagne, on aurait une version différente concernant Ekitike. 

Où jouera Hugo Ekitike la saison prochaine ? Au sortir d’une très bonne saison avec Reims, l’attaquant de 20 ans se retrouve au coeur d’une énorme bataille entre les plus grands clubs européens. Son profil intéresse du monde et la question est de savoir qui raflera la mise. Aujourd’hui, Newcastle serait déjà passé à l’action, il était question d’une offre de 46M€ pour Reims. Mais aux dernières nouvelles, Ekitike aurait d’autres solutions et pas des moindres avec le PSG, le Real Madrid ou encore le Bayern Munich

Le Real Madrid intéressé ?  

Hugo Ekitike aurait donc l’embarras du choix concernant son prochain club. Le voilà d’ailleurs qu’il pourrait se retrouver au coeur d’une nouvelle guerre entre le PSG et le Real Madrid. A défaut de Kylian Mbappé, les Merengue pourraient-ils se consoler avec le joueur du Stade de Reims ? En Espagne, on a toutefois contredit ces informations. En effet, comme expliqué par El Chiringuito, le Real Madrid ne serait finalement pas intéressé par Hugo Ekitike. De quoi laisser plus de place aux autres prétendants… 

Articles liés