menu close2
search
Annuler
  1. 15h32 « C’est un honneur » : Thierry Henry va animer la cérémonie du Ballon d'Or 2026 !
  2. 14h20 « Si on a le ballon tout le temps... » : La méthode radicale de Luis Enrique pour stopper Lamine Yamal avant PSG-Barcelone !
  3. 10h43 "Du positif mais aussi des aspects plus complexes" : les avantages et les inconvénients d'être le fils de Zinédine Zidane dévoilés par Elyaz Zidane
  4. 10h12 Gaël Monfils : une retraite précipitée pour des raisons personnelles
  5. 09h56 « 50% de mon visage est paralysé » : Ronan Augé sort du silence après sa terrible chute
Mercato - PSG : Une grosse recrue de Leonardo envoie un message fort !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Quelques mois après son arrivée au PSG, Gianluigi Donnarumma dresse un premier bilan de son aventure à Paris et de son intégration au sein du club de la capitale.

Cet été, le PSG a obtenu la signature de Gianluigi Donnarumma dont le contrat à l'AC Milan arrivait à échéance. Un grand changement pour le portier italien qui quitte son club formateur pour la première fois de sa carrière. Et bien qu'il soit en concurrence avec Keylor Navas, le meilleur joueur du dernier Euro se réjouit de ses débuts au PSG.

Donnarumma s'enflamme pour son intégration

« Dès mon arrivée, je me suis très bien intégré avec l’équipe. Les débuts ne sont pas toujours faciles. On ne connaît pas encore ses coéquipiers, mais nous, on se comprend bien, on est bien ensemble. Nous sommes un très bon groupe. Grâce à eux, je me suis bien adapté », lance-t-il au micro de PSG TV.

Articles liés