Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une grosse ouverture pour Leonardo avec Willian ?

Comme nous vous l'avons révélé en exclusivité, le PSG s'intéresse de près à Willian. En fin de contrat à l'issue de la saison, l'international brésilien s'attendrait à quitter Chelsea l'été prochain. 

Willian se verrait déjà loin de Chelsea la saison prochaine. En fin de contrat à l'issue de la saison, l'international brésilien suscite l'intérêt de nombreux clubs. Comme Le 10 Sport vous l'a révélé en exclusivité, Leonardo est tombé sous le charme de Willian et souhaite profiter de sa situation pour le récupérer l'été prochain. Selon nos informations de ce dimanche, le directeur sportif du PSG est loin d'être seul sur ce dossier, puisque Arsenal, Manchester United, et bien d'autres cadors européens ont l'intention de se jeter sur l'ailier des Blues lors du prochain mercato estival. 

Willian sceptique pour son avenir à Chelsea ? 

Comme précisé par Duncan Castles ce mardi, Willian se rapprocherait de plus en plus d'un départ de Chelsea. A en croire le journaliste du Times et du Daily Record, Willian voudrait rester à Londres car sa famille y serait très heureuse. Chelsea lui aurait proposé un contrat d'une année, plus une en option, mais lui voudrait étendre son bail pour trois saisons. Frank Lampard, qui l'apprécierait pour ses qualités footballistiques et humaines, lui apporterait son soutien. Toutefois, la relation entre Willian et le club londonien serait très mauvaise. A tel point que les deux parties seraient loin d'une entente contractuelle. Ce qui aurait poussé le Brésilien à se tourner vers son coach pour lui expliquer qu'il n'était pas satisfait par l'offre des Blues et qu'il ne pensait pas pouvoir rester. Reste à savoir si Leonardo, le directeur sportif du PSG, saura profiter de cette brèche. 

Articles liés