Alors que Leonardo souhaiterait s’attacher les services d’Antonio Rüdiger à l’issue de la saison, le Real Madrid aurait actuellement les faveurs du joueur de Chelsea, bien que rien ne soit encore acté.
Libre à l’issue de la saison, Antonio Rüdiger apparaît comme l’un des joueurs les plus convoités du marché. Et pour cause, l’international allemand de 28 ans a changé de statut à Chelsea depuis l’arrivée de ThomasTuchel chez les Blues. En interne, la direction du club londonien s’est activée afin de parvenir à un accord avec le clan Rüdiger pour une prolongation, mais les discussions traînent en longueur, une situation qui a alarmé la plupart des clubs européens. Le PSG, le RealMadrid, l’Atletico, la Juventus, le BayernMunich, ManchesterCity, Tottenham ou encore Liverpool seraient notamment intéressés par le joueur, qui aurait une préférence pour son avenir.
Rüdiger a un faible pour le Real Madrid, mais…
D’après les informations d’Eurosport UK, FlorentinoPérez partirait avec un avantage dans le dossier Rüdiger, puisque ce dernier donnerait sa préférence au RealMadrid. Pour autant, rien n’est encore acté puisque le joueur serait à l’écoute de toutes les offres, conscient de l’intérêt qu’il suscite à travers l’Europe. AntonioRüdiger devrait donc attendre encore avant de prendre une décision définitive pour son avenir, laissant une chance au PSG et aux autres prétendants.