A la recherche d’un défenseur central, le PSG a jeté son dévolu sur Wesley Fofana pour oublier l’échec Milan Skriniar. Désireux de quitter Leicester, l’international espoir français a été écarté du groupe des Foxes. En marge de la rencontre face à Southampton, Brendan Rodgers, le coach de Leicester, a expliqué sa décision.
Alors que le dossier Milan Skriniar vient de tomber à l’eau, le PSG va devoir trouver une solution de repli. Christophe Galtier l’a confié à de nombreuses reprises : il attend toujours un défenseur central pour étoffer son effectif. Vu les complications de la piste Skriniar, le PSG avait anticipé l’échec en ciblant Wesley Fofana.
Wesley Fofana insiste pour partir
Après une saison plombée par une grosse blessure, Wesley Fofana vit un été mouvementé. Même si Leicester l’a prolongé, l’international espoir français souhaite quitter les Foxes. Chelsea est très intéressé et est prêt à lâcher un énorme billet pour s’offrir Fofana. Le PSG ne l’oublie pas mais le dossier s’annonce épineux.
❌ Wesley Fofana❌ Youri TielemansBrendan Rodgers says any player not in the ‘right frame of mind’ can’t be picked. ? pic.twitter.com/ptbfhTaFBa
— Football Daily (@footballdaily) August 20, 2022
Brendan Rodgers justifie la mise à l’écart du Français
Surtout que Leicester n’envisage pas de s’en séparer. Même si Chelsea continue d’insister et que le PSG garde un œil sur la situation du Français, Brendan Rodgers, l’entraîneur de Leicester, n’en démord pas. Ce samedi, le coach des Foxes a tout de même pris une grosse décision en l’écartant du groupe pour le match contre Southampton. Wesley Fofana « n’est pas dans le bon état d’esprit », a expliqué Brendan Rodgers au micro de Football Daily. Après la rencontre, il en a rajouté une couche : « Il y a quelques offres pour certains joueurs loin de la valorisation que le club voudrait vendre. Aucun d'entre eux n'est à vendre mais je sais comment le jeu fonctionne. Il reste quelques semaines. Je ne sais pas ce qui va se passer ».