Alors que l'avenir de Gianluigi Donnarumma pourrait faire parler cet été, un retour à l'AC Milan paraît cependant très utopique.
Arrivé libre l'été dernier au PSG, Gianluigi Donnarumma a connu une première saison très compliquée, notamment marquée par une concurrence avec Keylor Navas. Le portier italien a effectivement partagé le temps de jeu avec Keylor Navas. Et lorsque Mauricio Pochettino avait enfin semblé trancher en faveur de Gianluigi Donnarumma, ce dernier a commis sa seule grande erreur de la saison, contre le Real Madrid, ce qui a précipité l'élimination du PSG. Par conséquent, L'EQUIPE laissait entendre que l'avenir du portier italien restait incertain.
Un retour à Milan semble très compliqué
Un retour au l'AC Milan est même suggéré, notamment grâce au fait que le club lombard sera prochainement racheté par un puissant fonds d'investissement basé à Bahreïn. Toutefois, selon Calciomercato.it, cela semble très improbable pour plusieurs raisons. La première d'entre elles est sportive puisque Mike Maignan réalise une magnifique saison, et il n'y a aucune raison pour que l'AC Milan cherche à le remplacer. Du point de vue économique aussi, il semble peu probable que les Rossoneri lâchent entre 40 et 45M€ pour un joueur parti libre il y a un an. Sans oublier que le club lombard ne pourra pas s'aligner sur le salaire que touche Gianluigi Donnarumma au PSG. Enfin, les supporters de l'AC Milan n'ont aucune intention de pardonner le portier italien dont le retour semble donc exclu.